¤Best~Of~Rest¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille best of rest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription en tant que nouveau membre

Aller en bas 
+5
Dedalaus
vinceterredala
Ragnarock111
taz666
[nss]sasuke666
9 participants
AuteurMessage
nirtax
Invité




Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

Bonjour, je poste ma candidature en tant que nouveau membre! J'espere que vous voudrai bien m'accepter dans votre fafa. ( pouvez vous gardez mon prenom au soin? ^^')

IRL:
Prenom: Achraf
Age: 13 ans
Sexe: masculin
Profession: collegien en 3eme
Disponibilté: tout les jours jusqu'a 19H, sauf le lundi ( entrainement de foot )
Hobbies: Nostale Inscription en tant que nouveau membre Icon_cool , football, play3, sortit.

IG:
Pseudo: nirtax
Classe: mage
Level combat/metié: 63/62
Cartes sp: sp pyj,sp1( je vien de la refaire car vendu) sp2+5 ( loupé 5 fois+6 Inscription en tant que nouveau membre Icon_cry ) sp3 en cours car revendu!
Resistances: Pour les resist lulu et feu, j'ai loupé somme 6...... donc je les refais ^^' je perd pas espoir!!! obs 91% et eau 60%.
Anciennes familles: DevilNeverCry a été dissoute Inscription en tant que nouveau membre Icon_sad sniff et aviateur80 et une fafa ou il ya des HL mais il ne connaissent rien au jeu, mal organisation, mauvaise ambiance... Bref !
Pourquoi je vous est choisit: Premierement, c'est un ami qui ma conseillé d'aller chez vous, d'apres se qu'il ma dit vous disposé de mes criteres de recherches: Vous avais une bonne ambiance ( vous vous marrez bien Inscription en tant que nouveau membre Icon_biggrin et vous inquieté pas je parle et je participe aux activités familliales!), vous allez a l'acte 4, vous lodez et vous y avez une bonne organisation ( je ne suis pas un kikoo!! ) et vous faite surtout des raids ( j'adore sa Inscription en tant que nouveau membre Icon_smile !! ).

Merci encore de votre comprehension et j'espère vraiment pouvoir venir au plus vite. Merci a la chef et aux assistants. Inscription en tant que nouveau membre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
[nss]sasuke666

[nss]sasuke666


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:42

Moi je vote pour .

Nous somme en manque de mage et tu ma l'air bien sympathique tongue
Revenir en haut Aller en bas
taz666

taz666


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Doubs(25)

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:46

idem pour moi
Laughing
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-rest.forums-actifs.com
nirtax
Invité




Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

C'est cool sa!! manque plus que quelque oui et c'est bon!! ( j'ai skype mais proprieté a ma mere) Inscription en tant que nouveau membre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock111




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

Moi aussi moi aussi jsuis pour clown
Revenir en haut Aller en bas
vinceterredala




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2010

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: candidature   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Moi c'est un grand Oui
a part qu'il faut refaire tes resist lulu et feu j'espère que sa va se faire vite
Mis a part ça tu ma l'air sympa et détendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedalaus

Dedalaus


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Amiens

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
bulltaz77

bulltaz77


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Haute-Saône

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:49

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[nss]zakaria25

[nss]zakaria25


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : Doubs(25)

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:34

Bonjour,

Je suis naturellement POUR.
Malgré les résistances.
Tu as l'aire sympathique
Et si tu n'est pas un kikoo tant mieux !
Donc un grand OUI .

Cordialement, Zakaria
Revenir en haut Aller en bas
anzelika

anzelika


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : saverne,alsace,france,terre,system solaire

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: chu ok   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:02

je suis dacord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nirtax
Invité




Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:10

COOOLLLLL merci tlm manque plus que kesha!!!! Zakaria ta le meme prenom que mon frere Inscription en tant que nouveau membre Icon_cool Je sens que l'on va bien s'entendre Inscription en tant que nouveau membre Icon_sunny A plus a 17H45 je peu si kesha repon oui. @++++ et a bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
[nss]zakaria25

[nss]zakaria25


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27
Localisation : Doubs(25)

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

Ah bon ?
Ben alors c'est un beau goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricket70




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : hautes saones 70

Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: candidature   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:50

c est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en tant que nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que nouveau membre   Inscription en tant que nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en tant que nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Best~Of~Rest¤ :: Le forum :: Candidature-
Sauter vers: